Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 décembre 2013

EN ROUGE & BLANC ( SUITE )

 Avec la déco de l'entrée

& les bidouilles " 95 % maison "

( suite de là )

 

002

001

006

003

 

005

008

Mamylor ne  t'inquiètes pas , il y en aura d'autres pour le 20 !)

l'an dernier c'était comme çà tout blanc & nature

009

010


                                     &

mes fleurs du vendredi " nouvelle déco"

pour vous dire

@ lundi , bon W E!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies décos, j'aime beaucoup, c'est très chaleureux !<br /> <br /> A défaut de te souhaiter un bon WE qui j'espère l'a été, je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
M
Oups le commentaire la haut c est moi melina qui l ai ecrit oh la blonde
K
Coucou mamie <br /> <br /> J adore la deco le sapin est trop beau et la chouette sur les branches<br /> <br /> Est trop belle je t aime gros bisous a demain ta puce d amoure que t aimes hihi mdr
C
très joli vais faire comme toi quelques branches et des boules au moins il y aura un sapin de sauvé<br /> <br /> bon dimanche
M
je manque d'inspiration mais tout a été dit,je ne fait qu'approuver, je dis bravo pour ta déco,vraiment dans mes gouts...bon week-end ma kikinette.
Publicité
Publicité