Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 décembre 2013

UNE GOURMANDISE ( rho pis deux ! )

 

Verrines pommes

chantilly , crumble

               & 

spéculos maison

 

004

 

et mon  incontournable pain d'épices

 

007

 

 

 

005

 

001

Je veux qu'on me laisse dormir : mes paupières sont lourdes !!!

BON LUNDI

@ bientôt

J'♥ vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te laisse le tout, les gourmandises tout doucement doivent disparaitre de mon régime, je suis dans un pré-diabète alors avant que celui ci s'installe je dois prévenir<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
je te laisse le tout, les gourmandises tout doucement doivent disparaitre de mon régime, je suis dans un pré-diabète alors avant que celui ci s'installe je dois prévenir<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
juste le regard pour moi car en 2014 il faut que je me mette au régime pas pour maigrir mais pour diminuer un taux de diabète qui arrive doucement, j'ai pas envie que celui ci s'installe<br /> <br /> bises
C
juste le regard pour moi car en 2014 il faut que je me mette au régime pas pour maigrir mais pour diminuer un taux de diabète qui arrive doucement, j'ai pas envie que celui ci s'installe<br /> <br /> bises
L
ça donne vraiment envie,ils sont trop beaux,je suis partante pour goûter les verrines.... gosses bises
Publicité
Publicité