Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 décembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Encore & toujours mes chouchoutes d'hiver

j'en use & en abuse

                          ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

IMG_1607

 

IMG_1606                            dans l'entrée avec les petites créas maison

 

IMG_1605

 

IMG_1609

 

                       La relève est assurée

 

IMG_1608

 

 j'espace mes plantations

afin d'avoir des Jacinthes parfumées pendant 3 mois

ça sent trop bon !

 

n 002

 

             de la bonne brioche à l'eau de fleur d'oranger

je fais le café , c'est l'heure

Chipie Elles arrivent les Copines , je mets combien de tasses ?

bois , d&co 005

                   BON WE ! GROS BISOUS ♥

" toujours des problèmes pour recevoir les mails

ne suis plus prévenue de vos coms Grrr !

et je vois que je ne suis pas la seule "

pas grave mais ch....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ Bizous et bonne semaine.
B
S'il reste un peu de brioche ? j'arrive ....<br /> <br /> Superbes tes jacinthes et bien fleuries au bon moment, je les ai tellement gardées pour qu'elle ne fleurissent pas avant Noel que j'aurais des fleurs l'an prochain !!!<br /> <br /> Bises et douce niuté
C
J.arrive ma tasse est prête. Un petit café bien serré avec le parfum des jacinthes et celle de Noël. Bisous bon dimanche
L
Superbes! J'aime beaucoup tes p'tites mises en scène! C'est plein de couleurs!<br /> <br /> Mademoiselle chipie? Tu me vois là? N'oublie pas de me compter pour la brioche!!!!-)<br /> <br /> Gros bisous ma Kiki!<br /> <br /> Lali
6
fan de jacinthes aussi♥!! tu n"as pas mis de bougie dans les phosphores!!moi une bougie parfumée par jour ,en plus ils sont beaux kiki,<br /> <br /> moi je suis plutôt les tartes..,<br /> <br /> problème free, là tout ok pour le moment!!<br /> <br /> bon week"end ,grosses bises♥
Publicité
Publicité