Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 décembre 2014

DEFI DU 20 & LUMIERES DE NOEL

Avant la trève 

le défi du 20  dire pourquoi on aime ou on n'aime pas Noël

le thème proposé par SOENE

je vais vous dire ( mes Copines de longue date le savent )

je déteste Noël et çà depuis longtemps ,

pourquoi ? : pasque

pasque quoi ? : pasque ! pis c'est tout hi !

vivement le 2 janvier

ça ne m'empèche pas de le fêter avec ma petite famille ♥

de décorer et d'aimer les lumières et les décorations des marchés

je vous montre mes lumières

lumières de noel 004

008

IMG_1592                             ma version du sapin cette année  ♥

 

IMG_1589

              des grosses pommes de pin

IMG_1591

 

IMG_1596

 

IMG_1593

lumières de noel 014

lumières de noel 015

lumières de noel 011

lumières de noel 010

lumières de noel 008

lumières de noel 001

lumières de noel 002

                                    

Pour Janvier c'est moi qui donne le thème alors

je vous demande de parler

" de vos rêves les plus fous "

et ceux que vous avez " réalisé "

de ceux qui attendent encore ...

la liste des copines participantes

chez

SOENE

 

                                                        

 

Joyeuses fêtes mes Copinettes

profitez bien de ceux que vous aimez

& qui vous aiment

@ l'année prochaine

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kris<br /> <br /> Après Jacou toujours rapide et efficace :lol:<br /> <br /> voici mon lien pour ton 20 !<br /> <br /> http://soene.canalblog.com/archives/2015/01/20/31239790.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à mardi prochain<br /> <br /> Bises de Lyon
J
Bonjour Kris<br /> <br /> Je te souhaite une BONNE ANNEE 2015. J'espère que c'est bien ici que je dois laisser mon lien pour la participation au défi du 20 janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> http://jacou33.wordpress.com/2015/01/19/i-have-a-dream/<br /> <br /> <br /> <br /> merrci; et au 20 janvier
M
pour une fois que ça ne beugue pas,je peut enfin mettre un petit com,...bienvenue au club des qui n'aiment pas noël..jadore ton sapin revisité,bon réveillon de nouvel an ma kiki,gros bisous et à très très bientôt
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
L
Au moins chez toi, c'est très original! J'aime bien ton sapin pommes de pin!-)<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël ma Kiki et de très belles fêtes en famille!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Lali
Publicité
Publicité