Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 janvier 2014

POUR MON ANNIVERSAIRE

Ma Ch'tite Nanou m'a envoyé un joli paquet

arrivé juste le 31 mais fallait attendre le 1ier grr !

alors vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans ?

non Chipie ! c'est pour moua !!

 

001

006

013

trop beaux ces paquets joliment décorés ♥

 contrairement à ce que tu crois Nanou

je n'ai pas encore tout mangé

mais presque

NAN ! y en avait trop !

regardez comme il est beau :

que j'aimerais savoir peindre comme çà

 

007

 

désolée " photomoche " !! çà brille

011

 un joli mouton découpé à la scie manuelle

dans du bois de caisse à vin

oui c'est vrai Elle picole beaucoup

pour avoir du bois hi !

Elle n'a pas le choix la Pôve mais chut !

un porte carte & sa jolie carte faite par ses mimines ♥♥♥

 

010

 

009

 et des tas de gâteries hummm !

 

014

 

tu vois j'en fais bon usage

" chacun sa part !! " quoi c'est pas équitable !!!

c'est l'heure et on rentre de balade dans les bois

un peu de réconfort pour digérer mes 46 ans " en verlan "

MERCHI ! MA CH'TITE NANOU

tu es trop zentille !

GROS BISOUS

-----------   ----------------- ------------------

et je voulais remercier toutes Mes Copinettes

 pour leurs  messages , sms , commentaires ,

cartes virtuelles ,

j'espère avoir répondu à toutes mais avec les caprices du net

des fois c'est bizarre

ALORS :

 

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop mimi, quels jolis cadeaux et quels beaux chocolats !!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Une belle réalisation de Nanou, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> Encore de gros bisous
F
Cadeau fait-main fait coeur, c'est joli ! Bon anniversaire, et aussi bons tous les jours qui suivront ! Bises
S
Bonne anniversaire ....... (savais pô... je débarque !!!)<br /> <br /> Bonne année 2014 enrobée d'un max de bonheur, d'une santé de fer, un peu d'argent tout de même .....<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stèphe
K
Ben dis donc tu as été gâtée , c'est pas le moment que le facteur se plante de boite aux lettres :( sympa ces ch'tis ! Bisous.. ta fifille♡
Publicité
Publicité