Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 janvier 2015

LES JOLIS CADEAUX ♥

Pour mon anniv'

ma Chtite Copinette Nanou

m'a envoyé un joli paquet rempli

- du joli chantournage comme Elle sait si bien le faire

- des tites bidouilles à coller sur mes créas & de jolies pinces

- 2 étoiles faites aussi de ses petites mimines

- et bien sûr des p'tits chocolats pour mes pauses café 

- et de jolies cartes ♥

 

002

 

001

ta peinture est superbe

003

 

004

006

004                                               ♥ ♥ ♥

001

007

 ( je prépare ma cafetière c'est l'heure !)

                                 &

et ma P'tite Mélina n'était pas oubliée " comme d'hab "

MERCI Nanou ♥

                            ♥ ♥ ♥

                                &

Cette jolie carte de Sabine  

je suis fan de son scrap

et çà Elle le sait

 

 

029

006

 

J'adore !

allez faire un petit tour sur son blog Scrap

Je suis sûre que ça lui fera plaisir

Merci Sabine

signature_1-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel anniversaire gâtée surement comme tu le mérites ! ♥<br /> <br /> Gros Bizous.
B
Joyeux anniversaire ! Très gâtée "parce que tu l'vaux bien" !!! Mille bises. Delphine
L
Oooooh! Je savais pas! Joyeux anniversaire ma Kiki!! Tu as été bien gâtée! Je te fais des groooos bisous! <br /> <br /> Lali
N
Oup's!!!! BRAVO à Sabine sa carte est SUPER JOLIE!!!!!!!!!!!!!!
N
OH mer...mince!!! la honte.....super gentille ma Kiki de montrer l'ange (enfin, ce qui ressemble à un ange...rhhooo) quand je vois çà, j'me dis que tu mérites BIEN mieux!!<br /> <br /> Ici le temps est gris.....va neiger, parait-il!! Pour toi, tu l'as déjà, la neige, beurk, z'aime pas çà, moi !! <br /> <br /> GROS BISOUS à toi et ton p'tit mari<br /> <br /> et encore merci pour cette article ;/ ♥♥♥
Publicité
Publicité