Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 décembre 2013

PETITS COEURS

 Elle voulait des coeurs Shabby

 sur le marché de Noël

je lui ai proposé de lui en faire

plus perso même si moins beaux

 

Fleurey _ Valoreille 004

 

 

001

 

Fleurey _ Valoreille 006

 

                  Mais

avec ses Loulous "transferts couleur sépia "

çà change tout !

Si tu n'aimes pas Karine je les garde

il fait ☼ on file

bon Aprèm'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont beaux tes petits cœurs , bravo pour les transferts ! <br /> <br /> Bises
C
sont beaux ses coeurs tu es douée<br /> <br /> bravo pour les transfert<br /> <br /> bises froides
F
Ils sont superbes, j'aime vraiment la personnalisation avec les transferts <br /> <br /> bisous
L
Je n'en avais jamais vus des comme ça. ça donne un très beau rendu! Bisous
C
ahhhh ben voilà c'est tout joli ... ;o) rapide et bien fait !!!<br /> <br /> gros becs
Publicité
Publicité