Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 décembre 2012

NOEL BLANC

Ma petite déco " Blanche " avec un brin de nature

 

001

002

les bougies de l'avent avec les étoiles en céramique

faites de mes grosses patoches mimines

 

004

Clin d'oeil à deux de mes tites Copinettes

 

005

003

des bidouilles " du fait maison "

à 4 mains

007

006

bon W E !

@ lundi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta déco, j'aime beaucoup ! Quelle belle harmonie !<br /> <br /> Ti clin d'oeil sympa ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
Jolie déco blanche comme la neige qui vient de nous quitter; bien jolies tes déco maison. J'aime bien la bougie pelote de laine très originale. Bisous bon dimanche
M
J'aime beaucoup cette déco blanche et particulièrement la bougie pelotte de laine joli tout plein. Moi pas encore fait, mais j'ai ma famille qu'au 31 alors....
F
super joli , ce que tu fais , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
N
Mais que je suis nunuche, alors.....<br /> <br /> Je me demandais pourquoi cette pelotte de laine.........<br /> <br /> C'est après que j'ai vu la bougie!!! MDR!! <br /> <br /> Ta déco est tout ce que j'aime!! <3 <3<br /> <br /> Gros bisous blancs....
Publicité
Publicité