Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 décembre 2012

PETITE BALADE DANS LA NEIGE

Du coté de Pierrefontaine Les Blamont 

je vous laisse regarder : 

 

061

 

059

 

057

 

062

Blamont et son drôle de chateau d'eau 

 

055

058

le gentil chien de la ferme nous accompagne

et nous attendait à chaque  croisement

mais y vont où ???

069

un chalet comme j'aime

066

une jolie boite aux lettres pour

la jolie maison dessous

067

J'aime ses pierres

068

et ses gouttières hi !

froid ici ? Mô nan !

si vous avez regardé le journal de J P P hier à 13 h ...

on est pas de mauviettes ni des chochottes !! MDR !

 

 

070

 

065

çà c'est du porte bonheur !!!

 

071

pas de pommes à presser , mais joli p'tit coin

 

073

 

Et pour la Ste Lucie nous aussi

on a notre bougie " MAISON "

 

011

012

 

 DEVINEZ AVEC QUEL BOIS 

Mr Bricolo a fait ce bougeoir ????

un ti cadeau à celle qui trouve


@ BIENTÔT

BISOUS

& N'OUBLIEZ PAS

 

lire-les-coms-gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes les photos de ton ptit reportage,mais vous avez osé monter la haut??? c'est magnifique ,vous étiez pas loin du beau chalet de ma copine...eh oui à mouthe meme avec -22degrés ils étaient en tshirt !!! glagla ...moi je préfère ma doudoune par ce temps...bisous
S
jolies images ! la neige fait de beaux paysages ! <br /> <br /> pour le bois je dirais aussi lierre ou glycine !
C
un article qui donne froid heureusement que je suis bien au chaud, hier sur Besançon j'ai vu encore pas mal de neige alors que chez moi quatre vingt kilomètres plus rien sauf de la pluie qui tombe vrai déluge<br /> <br /> pour ton bougeoire je dirai du lierre arracher à un arbre<br /> <br /> bises
S
Superbe balade c'est magnifique, j'adore, j'adore, et les maisons sont superbes !<br /> <br /> Le bougeoir est vraiment sympa, et je dirais, peut-être dans un vieux tronc de glycine<br /> <br /> ou un pied de vigne éventuellement ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
J
Balade et photos magnifiques! Que c'est beau!
Publicité
Publicité