Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 octobre 2016

BIDOUILLAGE

Han ! c'est qui qu'a fait çà ?

015non c'est pas moi

014

016

017

pas moi non plus je dormais sous ma tente chut !

013

alors c'est Kiki avec son Benji

" il a tous les droits depuis qu'il a frôlé la mort "

chouchou va !

on continue de pochoiriser çà n'se dit pas ?

moi si hi !

allez ma Christelle maintenant que tu es diplomée tu auras le temps

de venir boire 1 café heu ! 1 thé , on a plein de choses à se dire

 

009t'as vu mon coeur assorti à ta tasse / kdo

008

007

                                        &&&&&&&&&&

et zou un pochon & son pochoir pour ma réserve de lavande 

010sa petite étiquette en bois tamponnée et embossée

011

003de quoi bidouiller cet hiver

001                                &&&

Une pendouille en feutrine & tissus

003 j'aime les tites maisons

004

Assez bidouiller ,  le repassage m'appelle

Bonne semaine

@ bientôt , bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super tes pochoirs, tu es devenue la reine de cette technique. Bien mignonne ta maisonnette aussi. Chipie va bien finir par s'y faire mais c'est que les petits galopins sont toujours plus agités ! J'espère que tous tes 4 pattes pètent la forme pour longtemps. Bonnes fêtes. Bises
M
Tu es une vraie fée aux doigts d'or, j'adore tout ce que tu nous montre ! Et en plus tu as beaucoup de goûts ! Bon dimanche, gros bisous !
C
Que de jolies choses !
N
super idée le tapis jolis les pochons et la pendouille bises
S
J'adore toutes tes petites créations, elles sont toutes ravissantes et chaleureuses.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité