Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 octobre 2016

UN BILLET GOURMAND pommes pommes pommes ♫ ♫

Un beurre de pommes au sirop d'érable & cannelle 

hummmm !

005

001recette ici chez Jackie :

006De moelleuses & légères madeleines au citron * vous m'en direz des nouvelles *

ici :/yummixmadeleines-thermomix/

001une tarte aux pommes /noix /miel

                               &&&&&&&&&&&&&&&&

                          Gâteau moelleux aux pommes

002Recettes et astuces :

13001086_971713482935920_4371354240797793172_n

Bon OK ! tout est moelleux sur mon billet

une envie de douceur par ce temps brumeux et frisquet

Qui vient prendre un p'tit café avec moi ???

 

ob_769a8e_bon-cafe

k

en attendant je retourne bidouiller ,

@ bientôt , bisous

Bon W E !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euhhhhh j'ai pris un kilo !!!! mais ça a l'air tellement bon !!<br /> <br /> Bonne semaine
M
c'est bien tentant tout ça ...
S
Ho lala rien que de regarder les photos, je salive...hummm !<br /> <br /> Bonne soirée Kris<br /> <br /> Bisous
S
Hum prépare un bon café j'arrive !!<br /> <br /> Pour le dessert t'embêtes pas je prendrais une part de tout lol !!!!<br /> <br /> Bises
M
Oh il fait bien envie ton jolis billet gourmand !<br /> <br /> Bises mach'
Publicité
Publicité