Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 septembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et quand on sème s'aime dans la luzerne

comme   Dassin

bon ok çà ne rajeunit pas mais moi j'♥

002

 

003

 

bon W E mes Copinettes au

beaucoup d'autres fleurs ce soir chez Nelly

MERCI POUR VOS GENTILS COMS

MÊME Si JE N'AI PAS REPONDU A TOUTES

LUNDI ON REPREND LE RYTME & LES BONNES ZABITUDES hi !

BISOUS

@ LUNDI

 

85322297_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ce bouquet !!!! bisous
B
Très champêtre ce bouquet ! profite bien de ton week end et bonne rentrée ! Tu vas faire encore de superbes choses cette année ? j'ai hâte de voir .....<br /> <br /> Bises
B
Très champêtre ce bouquet ! profite bien de ton week end et bonne rentrée ! Tu vas faire encore de superbes choses cette année ? j'ai hâte de voir .....<br /> <br /> Bises
N
Simple mais joli bises
A
Jolie fleur que la luzerne - Bon w.e. à toi aussi - Bisous
Publicité
Publicité