Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 septembre 2013

Nouvelle déco

 On en avait marre de faire ... dans la lavande 

 surtout Mr B !!!

alors peinture et pinceaux : action !

                       blanc & lin

 

011

 018

013

 

 

 

016

 petit rideau fait avec une vieille nappe

019

 

 et mes p'ites créas en argile

faut bien les mettre qq part hi !

010

 

011

j'ai laissé le panier lavande  pour le pq ,

j'en referai un autre quand j'aurai

le courage  le temps

 

024

bin sûr l'inspecteur des travaux finis était là

 

023

 

020

021

017

 tu arrêtes de beuiller !!

 

014

 

 

 d'autres décos viendront au fur & à mesure

                         &

avant c'était çà :

 

017

Bonne journée , merci , bisous ♥

@ bientôt ...

                             &&&

      Vous êtes prévenues !

 012


     rho ! ben vi j'ai osé !

 

498386d4

image du net ici :

papillon d'avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ton rideau. ça me rapelle le trousseau de ma grand-mère! Gros bisous
K
;) tout à fait Maryline , bisous
M
ce sont des lieux où la déco doit aussi être soignée... et zen, rien d'agressif !!! visiblement l'inspecteur des travaux a apprécié ...
B
et tout se marie à merveille, couleurs pastels et objets...même avec la touche noir de l'inspecteur des travaux finis..espérons qu'il mettra sa griffe dans un petit coin discret .. belle journée à toi !
K
Rhooooo ¡ je veux le même fais ....... ¡¡¡ l'inspecteur se voit bien dans le blanc ¡¡¡ Le blanc est très tendance. Biz
Publicité
Publicité