Un petit calendrier vintage à mettre au coin couture

impimé et coupé

un pour ma Copine et un pour moi

 

007

 

006

 

merci pour le tuto Catherine de " Douce parenthèse  "

                        &&&&&&&&&&&&&

j'ai enfin trouvé un passe partout pour le 2ième dessin que ma soeur m'a offert

( allez y faire un petit tour elle vous attend avec 1 café ;) )

j'ai hésité entre le blanc et le jaune !!!

 

001

 

002

 

    BON C'est fait , plus qu'à le suspendre au mur

 mais vous ,  vous auriez mis quelle couleur ?

                             &&&&&&&&&&&&&&&

et un p'tit pochoir pour rendre plus joli le sac en jute que mon petit boucher m'a donné 

pour remplacer les vilains sacs plastique  

 

008

 

009Chipie tu dégages un peu STP

 

010

 

011

 

012

 

c'est quand même mieux nan ?

              &&&&&&&&&&&&&

je suis embaumée nan pas encore hi !

heu ! ma maison est parfumée

avec mon bouquet d' anniv' offert par mes Loulous

003

002

neige 002

et mes jacinthes

004il y a  aussi des avortons pfff !

006

HUMMMM ! çà sent booooooon !

 

neige 004neige 005neige 003

 

 

 

 

A BIENTÔT , GROS BISOUS

 

 

71553176_p