Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 septembre 2013

LA RENTREE POUR TOUS ...

Aux couleurs d'automne : ma saison préférée ♥


                   

                   allez c'est reparti

mais avant de vous montrer mes travaux d'été

pas grand chose c'était vacances aussi pour mémé

quelques belles balades : enfin tous les jours !



007

 

quelques gourmandises

juste un peu !

001

des brocs & vides greniers

des cages et des tamis recherchés depuis   ouh la la !

et d'autres choses encore ...

015

je vous montrerai plus tard après relookage

007

 récup'   " merci Lolotte "

il est trop mimi celui là déjà au salon


008

001


               Ceuillette de fruits sauvages

pour confitures , gelées & congèl' pour cet hiver

 

031

028

et la blogo ,

tiens il était rangé mon bureau ce jour là

 004

rhooooooooooooo !

quoi  faut bien s' nourir non ?

                   et

aussi pour une fois j'ai lu 3 livres  si si  !

çà va j'sais encore !

002

pis là aussi un p'tit peu de boulot

021

004

022

024

 

              &&&&&&&&&&&&&&&&&&&

BONNE RENTREE A MES LOULOUS ( 5 ième & CM1 )

 

 

 Courage bientôt les vacances

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmm la bonne confiture que je savoure le matin à 4h pendant que d'autres ronflent ! Et oui je sais que tu adores cette période de l'année , l'odeur des affaires d'école toutes neuves (que je detestais^^) ...bref encore une année scolaire qui commence et le temps passe trop viiiite ..pfff bisous
F
Un bel été plein de chouettes occupations ! avec gourmandise en prime. Tu n'aurais pas une collection de petits pots à lait avec tes chines ? Bien le tamis, c'est toujours sympa de finir par dénicher ce qu'on cherche. Et comme tu dis même si c'est plein, on trouve une petite place. Bonne journée. Bises.
C
Je te rassure du côté bricolage je n'ai rien fait du tout, pas envie, pas le temps et trop chaud. Va falloir s'y remettre alors bonne rentrée à toi aussi ! <br /> <br /> Bizouilles.
S
Tu ne t'es pas ennuyée, c'est sympa tout ça !<br /> <br /> Un petit coucou des montagnes <br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous et à toi ;)<br /> <br /> Bisous
S
Hé bien tu ne t'es pas ennuyée, c'est sympa tout ça !<br /> <br /> Un petit coucou des montagnes<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous et à toi ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité