Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 août 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

LES FLEURS DU JARDIN

 

006

 

 

 

009

 

008

 

007


005

 

AVEC CHIPIE

QUI VEUT ÊTRE SUR LA PHOTO COMME TOUJOURS


 d'autres bouquets chez  NELLYce soir

BONNE JOURNÉE & MERCI MES COPINETTES
POUR VOS VISITES & VOS COMMENTAIRES

CHEZ ma PETITE FILLE

              MELINA ♥

♥♥♥♥♥♥♥

@ bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est que mercredi mais j'apprécie tout de même ton joli bouquet du vendredi !!hi, hi !
L
moi aussi la dernière, sacrée chipie...gros bisous et bonne rentrée ma kiki... ,
A
Très beau bouquet - La dernière photo est la plus belle<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous
F
Très joli ton bouquet ! Je serais bien en peine pour en faire un ces jours-ci. Ta minette est super. Bon dimanche. Bises
B
Elles sont toutes belles ces fleurs du jardin ! chipie a raison, les couleurs de ton bouquet lui va très bien !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité