Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
31 mai 2016

UN PEU DE CERAMIQUE

Quelques babioles

des petits tuteurs pour le jardin

010

009

coupelle empreinte feuille

007

006

une technique de 2 terres mélangées : " Nérikomi "

028

20160525_110208

la boite à oeufs

005

ma tite maison ira rejoindre ma petite  collection

030

008

  ma p'tite friture de poissons bleus au bord du Doubs hi !

033et avec le grand vent que l'on a en ce moment ça carillonne ♫ ♫

034dommage de rester enfermé Grrr !

035

040

 quelques petites bidouilles sur les tuteurs pour éviter de s'y crever un oeil

039

031les petites coupelles toujours utiles dans la maison surtout à la Salle de Bain

041 une jolie mangeoire achetée à notre animatrice potière

011

001et pour la fête des mères les magnifiques bouquets

 qui parfument la maison Hummm !

offerts par mes 2 enfants   

003

  MERCI mes grands Loulous

je suis en retard dans mes visites , je m'y mets dès ce soir promis

bonne semaine ,

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli toutes ces petites choses qui embellissent si bien le jardin et l'intérieur .<br /> <br /> Bises mach'
S
Si toi tu es en retard, qu'est ce que je devrais dire... oups ;)<br /> <br /> En tout cas, j'adore tes petites céramiques. Les tuteurs de jardin sont très jolis et j'adore aussi les petits poissons ;)<br /> <br /> La petite maison est ravissante...enfin bravo Kris, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
S
Sympa les petits tuteurs pour le jardin :)<br /> <br /> Bises
K
tu as été bien occupée avec toutes ces petites créations sympas, bravo<br /> <br /> ton bouquet de fête des mères est magnifique.<br /> <br /> Bon week end
6
super les poissons là ou ils sont,bonne idée!!<br /> <br /> tout mimi ce que tu as fait,j'aime bien la technique Nérikomi ça change,la mangeoire originale<br /> <br /> bonne soirée,grosses bises♥
Publicité
Publicité