Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 août 2016

Un passage rapide

ROUGE  !!!

Un petit cadeau utile pour les voyages d'une Copinette

20160805_145409

20160805_145320

20160805_145217                                   &

un ti coussin de porte rempli de lavande du jardin

20160805_145532

 j'adore les pochoirs ♥

j'en mets partout ... 

enfin presque hi !

024

du rouge au jardin aussi

029

fleurs & derniere poterie 015

008

015

012

006

028

Mon jardin ce soir au coucher du soleil

j'en profite un max !!!

003

004

002

      ♥ ♥ Notre petit dernier   ♥ ♥Lucky ♥ ♥

"  1 histoire qui se finit bien "

encore qq efforts à notre Chipie pour accepter cette  boule de poils qui bouge beaucoup

005

006

007

009

004

un petit amour de chaton sauvé de l'abandon d'été  Grrr !

gif non à l'abandon

je ne suis pas très présente et pourtant j'ai des choses à vous montrer

@ bientôt peut être...

Bonne rentrée aux Loulous

Merci , bisous

Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre à mon tour ton joli blog ! <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi.j'espere à bientôt dans nos univers respectifs?!<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.<br /> <br /> Nat
C
Jolies bidouilles j.aime bien le pochon à dessous chics et toutes tes magnifiques fleurs gros bisous bon dimanche
M
c'est très fleuri chez toi, la chaleur n'a pas fait trop de dégât !!<br /> <br /> ton petit dernier ressemble beaucoup à la minette que nous avons eu 14 ans... je lui en souhaite autant !!
C
hello Kiki<br /> <br /> jolies bidouilles comme d'hab ;o) <br /> <br /> Je reconnais bien là ton grand cœur !!! comment peux t-on abandonner une boule de poil ... ??? on devrait abandonner ceux qui les laissent sur le bord de la route !!!<br /> <br /> c'est toujours aussi beau et reposant chez toi ;o) <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, ici la vie suit son cours .......<br /> <br /> gros becs
P
Reviens vite, je sens que tu en as envie!MDR!<br /> <br /> Trop mimi le chaton! Comment ça se passe avec Chipie?<br /> <br /> Moi je me demande toujours comment on peut abandonner un animal!Pffff!<br /> <br /> Avec le grand blond les chats s'est impossible!Dès qu'il en voit un il devient fou!!<br /> <br /> Je sais que tu adores les pochoirs,j'ai toujours les tiens au chalet et dans ma cuisine ton pochon avec la passiflore en transfert!Dons impossible de ne pas penser à toi!<br /> <br /> Super le jardin, la chaleur n'a pas trop abîmé tes fleurs????<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité