Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 septembre 2016

UN PETIT RELOOKAGE !!!

Juste les chaises de salle a manger

qui avaient besoin d' un petit grand rafraîchissement

alors mon tissu qui attendait depuis un ti moment l'agrafeuse et zou !

 

001

 o

002

 

005

 

007

avant : 069

c'est reparti pour qq années toujours sous les yeux de mes p'tits poilus


 

 

004

Je reviens très vite pour vous montrer mes achats au Carrefour du Patch à S M M

achats SMM 012

 

SMM 003

 

006

 

003 @ bientôt mes Amies, BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

MERCI pour vos passages & vos gentils commentaires

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très beau, bises
M
Très beau tissu pour un relooking extra.
S
très belles chaises, j'ai refait les miennes il y a 2 semaines aussi, maintenant je vais surement les repeindre très bientot
C
Je découvre votre blog. De biens jolies créations et relookings. Les chaises sont magnifiques. Belle semaine. Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com
K
superbes tes chaises ainsi relookées, le tissu est très beau !<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Publicité