Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 janvier 2015

TRANSFERT

Eh oui je suis dans ma période transferts

je ne sais pas si pour vous c'est pareil

mais moi je bidouille toujours en série

voici le dernier transfert pour " moua" charité bien ordonnée ...

les autres c'est chut kdos ! je vous montrerai plus tard

 

021et comme c'est la mode des Rennes ben j'ai craqué hi !

 

022

 

023

 

 il vient de rejoindre ses copains sur le canapé

 

025

 

026

 

027

 

bonne fin de journée

 bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très élégant !
S
Il est beau ce cerf. Ils sont très réussis tes transferts. C'est une activité que je n'ai jamais essayé. Faudra que je tente une fois. En tout cas tes coussins sont jolis. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
6
cc kiki,joli ce coussin,c'est trop hier j'ai dessiné un cerf!!<br /> <br /> journée patch,moi samedi journée dessin!<br /> <br /> bonne journée grosses bises♥
F
Joli ! Je n'ai encore rien fait, je suis seulement en train d'enlever les décos. J'ai eu mon fils jusqu'à lundi à la maison, dimanche la galette c'était chez moi. L'année commence seulement et de façon chaotique.<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux et te souhaite une belle année avec bidouilles, fleurs, amis, famille...à volonté. Bises
L
J'adore aussi la petite breloque! Bisous
Publicité
Publicité