Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 septembre 2014

LES RENDEZ VOUS DU 10

Commencé il y a lonnnntemps 

cette ensemble sac à pain , manique & pochons

pour mettre dans ma cuisine " d'été "

014

 du sous sol !!!

le tout assorti à mon plateau & dessous de plats

 

012

 

013

  j'avais juste fait les pochoirs prêtés par FLO  pfff !

 

004 la MAC en route : 2 heures plus tard tadadam :

 

 

008

 

 

ma corbeille de en cours est bientôt vide

mais pas pour longtemps hi !

un petit tour chez les Copines participantes à ce défi :

Passiflore , Florence , Maminou, Mamylor 

Bonne journée

MERCI et BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

bisous ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cocottes... tu as bien travaillé
M
Voilà maintenant un bel ensemble réalisé. Tu vois le tout était de s'y mettre ! bravo.
V
Et ben voilà, il suffisait de s'y mettre. lol !<br /> <br /> Sympa ce ptit ensemble.<br /> <br /> BiSouS ensoleillés, c'est encore l'été !! Bonne journée.
M
Un super bel ensemble! Bravo, il aurait été dommage de ne pas terminer!<br /> <br /> Bises, belle soirée
6
belles petites poulettes,trop mignon!<br /> <br /> attention que dame poule ne mange pas tout ton pain!!<br /> <br /> bonne soirée grosses bises♥
Publicité
Publicité