Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 octobre 2015

PATCHWORK & bidouilles couture

Depuis le temps que j'avais envie de faire

un Rag quilt

ben voilà il est commencé en lainage tout " bon chaud " comme on dit ici 

 

002

 

004j'aime ces couleurs chaudes

 

003 y a encore du boulot

 

001                                         ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

et j'ai fait un nouveau cale- porte chouette

pour mon petit atelier couture

bon ok elle a un léger strabisme mais personne n'est parfait

mais elle est chouette quand même nan ?

 

007

008

et avec les qq carrés patch qui trainaient dans une corbeille : j'ai fait des berlingots remplis de Lavande

et hop sur les radiateurs

 

010                       Hummm !

 

009

011Bonne semaine , MERCI & gros bisous

 

004

 

014

 

ce soir je passe chez vous ,  si si promis

& merci encore à mes 3 nouvelles Abonnées ,

bienvenue les Filles ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'automne s'annonce douillet et coloré chez toi. J'aime bien ta chouette un poil bigleuse, ça ne l'empêche pas de crocheter ! Bravo pour les mini-bidouilles en bouts de tissus. Bonne fin de semaine. Bises
K
de bien jolis ouvrages, mais mon cœur a chaviré pour madame Chouette trop sympa !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
chouette, cette coquette qui crochète !! <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de créativité dans tout ça, mais quel boulot !!
M
j'ai l'impression que ton cale porte c'est un hiboux et pas une chouette,en tout cas il est drolement chouette..j'ai hate de voir fini ton nouveau patch,je ne connait pas cette technique
M
j'ai l'impression que ton cale porte c'est un hiboux et pas une chouette,en tout cas il est drolement chouette..j'ai hate de voir fini ton nouveau patch,je ne connait pas cette techenique
Publicité
Publicité