Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 novembre 2015

UN PEU DE DOUCEUR

Des petites décos s'installent dans la maison

j'ai craqué sur ce pochon assorti aux coussins & à mon plaid tout doux

013

014

008et aussi sur la petite maison et le photophore  qui vont rejoindre celles déjà en place

et mes céramiques home made

 

009

015

012

un petit gouter pour les zozios

006

006               un pivert rouge / jaune  encore jamais vu de" comme çà , et vous ?

005

016

019

et pis il est kakreur un ti gouter pour nous , le café coule

026       

                              les jacinthes poussent

010                     

011

024

et pendant que le chat dort enfin dormait , je l'ai réveillé

j'ai bossé un tout ti peu

023

024

025

 Avec ou sans coeur pochoir ?

Bonne soirée mes Copinettes ,

@ bientôt , bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est superbes !!! j'adore ton ambiance dans ta maison ;) bises
M
Tout me plait : déco, fleurs, gourmandise ! bonne soirée, gros bisous !
N
jolies les maisons et les moutons j'adoreeeee avec pochoir c'est joli bisous
S
avec coeur<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
S
C'est toi qui fais tout ça ?<br /> <br /> J'adore les deux petits moutons !<br /> <br /> Et il faut bien se souvenir que les chats ne dorment que d'un oeil même quand ils dorment vraiment :wink:<br /> <br /> Bises de Lyon
Publicité
Publicité