Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
18 août 2014

UN PEU DE COUTURE

Ma Soeur a refait sa pièce rien qu'à Elle en vert & écru  ,

je lui ai fait 2 p'tits coussins pour mettre sur son rocking - chair

pochoirs oiseaux aux crayons gras

de la  dentelle et des papillons appliqués

 

 

005

 

007comme d'hab Chipie examine !!

 

008

 

allez lui rendre visite si vous avez un moment

çà lui fera plaisir

bonne semaine mes Copinettes

@ bientôt ,

bisous & merci ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies coussins que votre chatte semble bien apprécier !!<br /> <br /> Bonne semaine
B
Tes petits coussins sont très gais et puis j'aime beaucoup la couleur verte !<br /> <br /> Bises et bon weekend !
F
Tout doux, tout joli, très bien ces dessins, légers, plein de charme. Bises
N
De bien jolis coussins pour ta soeurette!!! <br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Gros Bisous
S
Bravo sont superbes ces coussins, j'aime beaucoup les oiseaux avec ces lignes épurées.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité