Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 octobre 2014

Defi du 20

On continue l'aventure

chacune à notre  tour nous proposerons un défi

ce mois ci c'est Vonnette qui nous demande de parler naissance

pour moi les plus belles naissances sont celles

de mes 2 enfants & de mes 2 petits enfants

que du bonheur !

un garçon une fille à chaque fois

               

 

et ensuite les naissances de mes animaux , fleurs etc ...

 

et voici le programme pour les mois prochains

 

NOVEMBRE ........ Sophie (les ailes de papier)

 

DECEMBRE ........ Soène (Soène aux mots passants)

 

JANVIER .............. KRIS ( Les bidouilles à Kiki)

 

FEVRIER .............. Mamylor (Ficelles et chiffons)

 

MARS ................... Marie-Paule (Les bricoles de Dame Uranie)

 

AVRIL ................... Florence (L'oeil et la main)

 

MAI ....................... Passiflore (ici)

 

JUIN ..................... Sophie (les ailes de papier)

 

JUILLET............... M@ryline (Tout douce Mans)

 

AOUT ................... Mamylor (Ficelles et chiffons)

 

très très à la bourre la Kiki ( comme d'hab ! )

désolée, j'irai vous voir ce soir mes Copinettes

bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le souvenir des naissances de nos enfants, oui je crois pas qu'il y ait un autre moment comparable.<br /> <br /> Nous devrions créer un club des personnes à la bourre hahaha !<br /> <br /> Bisous
S
A la bourre, à la bonne heure, Kiki ! Je me sens moins seule :lol:<br /> <br /> Belles évocations, des émotions, de la tendresse, et une magnifique mosaïque pour les merveilleux coquelicots :lol:<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Bises de Lyon
B
D'accord avec toi : rien de plus doux que le souvenir des naissances des enfants, puis des petits enfants .... <br /> <br /> Bises et douce soirée
N
Comme je le disais à Vonnette, ce thème est bien joli<br /> <br /> Que de bons souvenirs....maintenant j'espère, comme toi, voir celle de mes futurs p'tits enfants....un jour peut-être..................<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
A
jolies photos tout en tendresse!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité