Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 octobre 2014

5 ans déjà

 

Il y a 5 ans je débutais l'aventure

 

54v

006

014

003

 

50306258_p

 

61249047

 

86920857_o

 

91767759_o

 

là sur http://kristianeunblog .fr.

mon premier billet c'était çà hi ! :

 

coucou !!je me lance ……je suis en rodage …..

 

Posté : 17 octobre, 2009 @ 8:26

 

je ne sais pas ce que ça va donner  moi et le pc c est: 2   lol :je suis maman de 2 grands enfants F et G 37 et32 ans  et bien oui j ai  déjà ? hou la la!!et je suis mamy de 2 p’tits loulous de 9 et5 ans F et G qui me(nous) prennent pas mal de temps et d énergie (QUE DU BONHEUR) ensemble on  fait des bidouilles ,des balades en foret, des gateaux du jardinage loisirs créatifs et bricolage avec papy nous aimons chiner :broc, vides greniers, emmaus etc et tout remettre à notre gout j’adore les couleurs gaies.  j ‘aime les fleurs ,les animaux:surtout les miens, la nature :j’ essaie de prendre la vie du bon coté :le + possible!

Ben oui rien n'a changé à part & les âges !!!

et ma retraite depuis 3 ans

j'étais bien  aidée & encouragée

par une gentille " Coach " ♥

Merci Sylvie

bon alors un p'tit cadeau pour fêter çà ,ça vous dit ?

nan ! bon tant pis !

rho !

Mais si une tite bidouille

pour vous dire

de votre fidélité , votre courage à me suivre depuis tout ce temps

Sans Vous & vos gentils coms

sans vous qui passez en silence et qui faites augmenter mes statistiques

je ne serais plus là

( tirage au sort fin de semaine parmi les coms de ce billet  )

et aussi un 2ième kado pour ma dernière Abonnée

@ bientôt

MERCI & GROS BISOUS

 

71553176_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souhaite encore de belles années à ce blog ! bon anniversaire !
L
Bon anniblog ma Kiki!-) (Suis très en retard, je sais, mais j'ai beaucoup de mal en ce moment à suivre les billets et à poster moi-même!!!) Je te souhaite encore plein de belles années sur la blogo, de jolies bidouilles et de très chouettes partages! Je te fais plein de gros bisous! Merci pour tes gentils p'tits mots!<br /> <br /> Doux We!<br /> <br /> Lali
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres bel ANNI/BLOG POUR CES 5 ANNEES DE PASSEES *<br /> <br /> De nombreuses autres a venir - CERTAINEMENT -<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> Isabelle A-N
K
Félicitations pour ton blog et bon vent pour les prochains 5 ans Bisous Kiki
P
Une fois de plus j'arrive en retard! Tu n'as pas changé! Ton humour et ta joie de vivre me mettent toujours de bonne humeur! Et comme j'ai eu le plaisir de te connaitre"pour de vrai" c'est un plus! <br /> <br /> Je suis déjà une "vieille" de la blogo et cette année je n'ai même pas pensé à fêter l'évènement!Pfffff!<br /> <br /> L'aventure continue!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité