Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 octobre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Les dernières fleurs du jardin

 

002

 

001

 

004

 

005

 

007

 

Merci à mes nouvelles abonnées♥

Merci pour vos gentils coms

et passages silencieux

" qui sont de plus en plus nombreux ♥"

( normal nous sommes toutes bouculées )

le temps passe si vite

* bientôt l'anniv' de mon blogounet !! *

AH AH !!!

BON WE ! @ lundi

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
6
jolies tes impatientes ,comme les miennes ,pas soeur pour rien!!par contre mes géraniums!!trop de pluie,et avec la tempête de ce matin !<br /> <br /> bonne soirée ,grosses bises ♥à demain blabla!!
C
Couleurs magiques, ma saison préférée :) Bon weekend à toi<br /> <br /> Bises
B
Il est superbe cet impatient, tu vas le garder cet hiver à l'intérieur ? les cosmos toujours très fleuris, ils profitent bien de cet automne si doux !<br /> <br /> Bises et bon week end !
S
Magnifique, il faut en profiter jusqu'au bout<br /> <br /> Bon WE sous le soleil, c'est génial ! Pour nous une virée en vélo s'impose -lol-<br /> <br /> Bisous
S
Encore bien beau ton impatient et tes cosmos !!!<br /> <br /> Bizous ma Kiki.
Publicité
Publicité