Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 septembre 2014

AVANT DE COMMENCER LES TRAVAUX D'AUTOMNE

Un dernier p'tit tour au jardin

 

036

 

016

 

018

 

017

 

013

024

015

023

025

026

033

035

003

007

010

006

012

031

027

029

034

032

028

& refermer la barrière

profitons de ces jolies couleurs

c'est ma saison préférée

@ bientôt , bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager ce beau jardin très inspirant ! Décidément, ce blog est trop chouette : je m'abonne !!!!
A
ton jardin me plait beaucoup!<br /> <br /> cette saison est aussi l'une de mes préférées<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
A
tu dis que ton jardin est pas beau cette année - perso je l'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous & bonne journée
B
Encore moi .... Tu n'as pas de merles ? chez nous, il faut se battre pour conserver les raisins mais ils sont plus rapides. Je voudrais trouver des petits sachets de voile pour entourés les grappes.<br /> <br /> Re-bises !
B
Toutes tes fleurs sont encore belles. J'aime beaucoup les dahlias (tous superbes et si colorés) et les fushias waouh ! tu as plein de couleurs. Merci pour la visite de ton jardin très fleuri.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité