Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 septembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Pour clôturer septembre

un bouquet de roses " Léo Ferré "

dans un bidouillage maison

( déjà passé par toutes les couleurs )

 

 

001

 

002

fleur du we

 

  Merci mes Copinettes pour vos gentils passages

 * silencieux ou pas *

profitez bien du WE ensoleillé ☼

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie et fraîche cette mise en scène !!!<br /> <br /> Gros bizous Kikounette !!!
S
Elles sont toutes belles ces roses ! Bon weekend à toi au soleil ! profitons bien de ces belles journées d'automne ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Une jolie composition ma Kiki! Bon, si ça ne s'arrange pas avec la retraite, je continue de bosser jusqu'à 80 ans!!!! LOL Merci pour tes gentilles visites!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
P
Bizz et merci pour la composition! Chez nous ce sera balade en montagne ou dans les vignes
V
J'ai reçu des roses dans ces tons pour mon anniv! Bisous
Publicité
Publicité