Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 septembre 2014

KITS & TISSUS à S M M

Allez je vous montre ce que j'ai acheté

au carrefour du patch à SMM                                 

   *  de jolis coupons pour des bidouillages cet hiver

 

003                       des kits pour faire de jolies choses

      * un bourrelet de porte avec la famille chats

 

005                  

    * une jolie guirlande en feutrine 

 

 

006

* des galons & des charms pour agrémenter mes futures créas

 

007            & des patrons " corbeille & pochon ♥

 

008

 

Vous voyez le travail qui m'attend

vu que ma Copine en a acheté autant mais différents 

on va se faire des échanges de patrons

mais ( pas de photos des stands c'était interdit sur beaucoup)

                        ***

au passage il faut remercier nos Hommes pour leur patience

promis on ne va pas changer Ils sont les MEILLEURS ♥ ♥

pis on a l'habitude avec

mais chut ! faut pas leur dire  Ils vont en profiter hi !

Merci à notre chauffeur

C'était une belle journée !

                                                 ♥ ♥ ♥

                    ENSUITE JE VOUS PROPOSE D'ALLER FAIRE UN TOUR EN BRETAGNE

POUR UN PETIT JEU CHEZ JEANNE

 

BONNE SEMAINE MES COPINETTES

@ BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis achats hâte de voir tes bidouilles bises
6
houaou les coupons!!j'aime<br /> <br /> et ben kiki la machine à coudre ne va pas chômer, et toi non plus !!<br /> <br /> grosses bises♥
M
J'ai hâte de voir les petites merveilles qui vont sortir de tout cela ! bonne journée, bises !
B
C est vraiment sympa tous ces kits!! Je pense que la journee a ste marie a ete bien remplie...a partir de decembre je ne pourrais venir aux cours les jeudis...donc je viendrais chez toi prendre les idees!!!<br /> <br /> Biz a jeudi pour les rubans..<br /> <br /> Flo
C
Merci d'avoir validé ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Publicité