Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 janvier 2014

DEFI DU 20

Oui déjà le 20 janvier

Mamylor nous demande du blanc

NEIGE

Pour la neige c'est raté ( photo d'archive ! )

k

  un chien blanc çà marche ?

001

j'adore ces jolies broderies

que je récupère sur des vieux draps

comment peut on jeter de si belles choses ?

on est dans d'beaux draps !!

 

005

Quelques bidouilles blanches

 & des fleurs blanches:

001

 

005

 

032

 

 nos jolies colombes blanches

avec ou sans  brin d'Olivier

 

004

 

mes nouveaux chats ...

mais j'vous fait marcher !!

bon avant de rendre visite à Mamylor

& aux Copinettes qui participent

"

FLORENCE, PASSIFLORE, DOUCE MANS, KIKI  ces temps-ci ces-créations,  SOENEsur des ailes de papier  VONNETTE, MyaYa- Scatoulakya M-Pierre ,

URANIE

vous prendrez bien un p'tit réconfort avec moi

    

rho Nan ! pas celui là il est trop tôt

koike j'en connais chut ! hi !

 

 

Ah ouais celui là hi !

BONNE JOURNEE 

 

002

 

BISOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont jolies ces colombes!!!pas de neige et c'est tant mieux,nous dans le haut Doubs on a que des ennuis avec la neige,ça glisse il fait froid,la chaudière tourne à plein régime,le chauffage coüte cher!!!!,vivement le printemps.les perces-neige,les jonquilles,c'est quand même mieux que la neige.bisous bisous.
M
Superbes ces jolies broderies! Pas facile à dénicher par ici...Etant bretonne, j'aime un peu de neige, mais pas trop, car je ne conduis pas par ce temps, mais une bonne marche en forêt, là je dis oui! Il te reste encore des macarons?...j'adooore! Belle semaine!
S
Quelle belle recherche de blanc !!!<br /> <br /> Merci pour les liens... des blogs à découvrir !!!<br /> <br /> Bizous
C
Il y en a qui se reconnaisse ????????????Oui un peu tôt............mais celui là bien bon quand même Pas de neige, mais il y en a dans les Alpes c'est le principal. Bonne journée, jeudi je ne viens pas, bisous tu me diras ce que vous avez fait
V
Même le chien fait parti du billet BLANC.<br /> <br /> Tout y est aussi chez toi.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Publicité
Publicité