Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 janvier 2014

LE BOUQUET DU W E

Armée de mon sécateur & d'un panier

vite au jardin pour y cueillir qq fleurs

Hellébores et Viorne d'hiver parfumée

 

005

 

004

 

003

 

008

 

qq branches de Forsythia forcées au chaud

une jacinthe rose qui joue à cache - cache

 

010

 

 

009

 

un joli coin de ciel bleu Franc - Comtois

avec ses moutons blancs & un beau soleil

BON WE ! MES AMIES

@ BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours magnifiques tes bouquets<br /> <br /> Je me souviens de tes conseils pour le forsythia (forcé au chaud)<br /> <br /> Bonne journée
F
Beau bouquet ! Tes plantes sont plus en avance que les miennes, viorne et hellébores sont encore en boutons. Demain je crois que je vais faire un tour à la jardinerie, je suis en manque de fleurs. Pour le moment le jardin est livré à lui-même, la pelouse aux vers de terre. Vu les innombrables petits tas de terre, il doit y avoir vachement d'habitants là-dessous. Bonne soirée. Bises
C
Non non ce n'est pas le printemps on n'a pas eu de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!le BOUQUET est bien joli gros bisous bon dimanche
P
s'est avec un S c'est mieux!!Pffff!
P
Ah! La Viorne parfumée...chaque année je dis que je vais en planter une!!!<br /> <br /> Ton forsythia me donne une idée! S'il ne pleut pas trop demain je ferai une petite cueillette!<br /> <br /> Aujourd'hui journée printanière mais le brouillard c'est installé très tôt!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Publicité