Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 novembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

Un bouquet de saison

dans un décor de saison aussi

 

009

 

010

 

007

 

008

 

011

Et quand dehors il fait ce temps là Brrrrr ! :

006

004

et qu'à l'interieur de la maison flotte

une bonne odeur de pain d'épices

 

016

 

017

hummm ! tout chaud : le beurre va fondre ....

et que c'est bientôt la sortie d'école des Loulous ...

 

014

 

 

et que Chipie voudrait bien pouvoir s'endormir

on va faire un bon café

& je vais vous souhaiter

une bonne soirée

                      &

un bon WE mes Copinettes

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La neige est déjà au rendez vous je vois ! C'est pas un peu tôt dans la saison ? Un pain d'épice délicieux et qui donne envie de le déguster bien au chaud, de quoi vouloir s'inviter dans cet univers sympathique ! Tinou et Myrtille
T
La neige est déjà au rendez vous je vois ! C'est pas un peu tôt dans la saison ? Un pain d'épice délicieux et qui donne envie de le déguster bien au chaud, de quoi vouloir s'inviter dans cet univers sympathique ! Tinou et Myrtille
M
Que de belles et bonnes choses : vous avez été gâtés en neige ! bonne fin de journée, bises !
M
pas mal de neige chez toi la semaine passée, ce pain d'épices donne bien envie, ces "petits loulous" là ont une bien gentille mamy<br /> <br /> bisous
A
Il suffit maintenant d'attendre Noel, neige et pain d'épice sont déjà de la partie<br /> <br /> Excellente soirée
Publicité
Publicité