Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 novembre 2013

LES INSEPARABLES DE LA CUISINE

Ma cueillette du matin avant le froid

il fait 0° !

j'ai descendu dans mon jardin ♫♫

pour y cueillir ♫

du thym & du laurier

 

001

 

002

 

003

 

quel parfum HUMMM ! ♥

@ bientôt car

 

images

 

 

 MERCI POUR VOS PASSAGES NOMBREUX ,

VOS GENTILS COMMENTAIRES

          & BIENVENUE

@ MES NOUVELLES ABONNEES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette tes aromates et elles tombent à pic, ça me remet en tête une idée de bricolage pas encore fait. Comme je n'ai ni jeunes ni brocante ce week-end (ouinnnnn!) je vais peut-être m'y coller ! Sympa la mire ! A bientôt. Bises
S
C'est très joli, cette petite plantation; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Canalblog est en occlusion depuis qqs jours, il va bientôt falloir faire une chirurgie, Grrr !<br /> <br /> Pas de souci, je pense que tu vas vite retrouver l'inspiration pour les "conneries" Hahaha !!!<br /> <br /> Gros bisous
B
C est res joli ce bouquet d aromate...on en mangerait!!! desolée pour les photos de mon blog, ca y est c est reparé et les bottes sont en ligne!!! ça couaque des fois sur l ordi....biz biz et merci de tes passages
P
Bon! Alors on va patienter!!<br /> <br /> Je suis encore dans mes calendriers de l'Avent!ça se termine! Une photo sur mon blog le 1er décembre.....+ une surprise!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
C'est bon on te fais confiante les conneries vont revenir à notre plus grand plaisir<br /> <br /> Perso demain je coupe mes 2 dernière plantes de basilics & hop pistou en bocaux pour l'hiver<br /> <br /> Bonne nuit - Bisous
Publicité
Publicité