Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 novembre 2013

LE DEFI DU 20

Déjà le 20

et Mamylor nous demande pour ce mois ci

de mettre les couleurs d'automne

alors juste le tour de mon ti jardin et voilà :

 

016

 

 

009

 

010

 

024

 

023

 

007

 

012

 

016

                                               &

pour les petites fleurs qui pointent le bout de leur nez

c'est là dans mon jardin

avant qu'il ne devienne tout blanc

 

014

006

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton jardin s'est paré des jolies couleurs de l'automne ! je remarque que mm chez toi les poules s'habillent en couleurs automne !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
B
Le marron c est aussi la couleur des patch...on peut piocher plein d idees de couleurs et d associations dans la nature pour nos tissus..<br /> <br /> Pour l instant les couleurs virent au blanc!!!<br /> <br /> Biz flo
M
mais qu'est ce qu'elle a Anne Marie elle bégaie?qui c'est qui pousse la brouette?le papy ou la kiki?<br /> <br /> bisous enneigés du Haut Doubs.
L
kiki ,tu as des p'tites billes,elles sont belles,tu dois être contente..Moi j'ai pris un énorme sac pour les feuilles ,moins de voyage!!au pied de mon solanum jasminoide!!.j'espère qu'il va bien passer l'hiver!! gros bisous
V
Ah ben voui, c'est l'automne, mais il me semble que les couleurs automnales vont virer au blanc, la neige arrive.<br /> <br /> Bonne soiré ma tite Kris<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Publicité
Publicité