Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 novembre 2013

PETITES BIDOUILLES FIMO

Il y a qq temps j'ai été contactée par Florian de CREAVEA

un mail où il me demandait de choisir

parmi la gamme CREAVEA

 4 produits offerts gratuitement par sa société

j'ai donc choisi :

1  fimo light qui sèche à l'air

2 "  rubis quartz

3 "    rose pailleté

 4 "    rose lavande

                          &

j'ai fait ces bidouilles pendouilles

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

030

 

027

Pour Noël 

 

019

des bijoux (  reste les cordelettes à changer )

 

018

 porte clés ou bijoux de sacs 

015
024

 

et puisque c'est encore la saison ,

des champignons

  Merci Florian

Mélina a fait aussi ses bidouilles fimo

une visite s'impose et un petit com  MERCI ♥

@ bientôt bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J ai envoyé un mail sur le site de melissa...au salon a paris j ai trouvé une pate qui n a pas besoin de cuisson...va voir sur le site de natasel.fr. Porcelaine froide<br /> <br /> Biz et merci de tes com
N
jolies ces bidouilles j'adore le nuage avec les étoiles lol bisous
V
Sont super tes pendouilleries. Chouette production.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
B
C'est génial ! et le résultat très très chouette ! j'aime beaucoup, il faudrait que je me lance pour faire des "barbapapa" ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
magnifique ces bijoux,qu'elle originalité,"J'ACHETE"bisous ma kikinette,je file chez la pupuce.
Publicité
Publicité