Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 novembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

 

 Traditionnel bouquet du vendredi 

pour vous souhaiter un bon W E !

 

 

006
007
008
009

Derniers Géraniums /Dalhias & impatiences

bon W E @ Bientôt

( si Canalblog veut bien hi !

 

grrrrrrrr

 

001

Une petite tisane de Verveine citron ou Menthe & Romarin

çà vous dit ?

ou pour le gouter : c'est bientôt l'heure !

 

cafe-gourmand

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli bouquet<br /> <br /> et merci pour la tisane!
F
Un bouquet tout gai et un café très bien garni, voilà de quoi passer effectivement un très bon week-end. Bonne fin de week-end. Bises
L
Je suis tjs en extase devant tes photos de bouquets. Finalement, tte cette pluie, ça a du boin, hi!!!!!!! Nous, les géraniums commencent à ralentir aussi. Il faut dire qu'ils sont envahis de ce petit papillon qui vient poser ses oeufs dans les tiges et qui finit par les tuer. Bisous
M
coucou mamie <br /> <br /> tes géraniums sont beaux pour dire que <br /> <br /> c'est le dernier bouquet du vendredi <br /> <br /> sinon il est trop beau avec la Chipie a coté <br /> <br /> bon w e a mardi GROS BISOUS MéLINA
L
Mes dahlias sont déterrés et mes géraniums fanent : ça sent l'hiver. Tes dernières couleurs de l'été nos rappellent le soleil. Tu sais, cet astre qui a disparu avec l'arrivée de novembre.<br /> <br /> Week-end chargé pour le Chantourneur avec une expo dans mon village.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité