Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 novembre 2013

MIAOU ! me revoilou

Après qq jours sans connexion

enfin c'est bien qq fois ça permet de faire d'autres choses

et même plus trop envie de revenir ...

 

007

 

009

                                      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

005

 

Mais voilà les beaux chats découpés par Mr Bricolo

attendaient bien gentiment

modèles que j'ai  longtemps cherchés

mais sans succès grrr !

alors un SOS à ma Copine du Ch'nord

et voilà qq jours plus tard un mail rempli de chats

arrivait dans ma boite

Merci Nanou ♥

 

012

 

011

 

008

les autres modèles sont en cours de finitions

BONNE SEMAINE

@ bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo <br /> <br /> Les chats de Mr bricolo sont superbes<br /> <br /> Et pour la pause moi j'en fait de bonnes<br /> <br /> Trop occupée ailleurs <br /> <br /> A bientôt
B
au moins ceux ci ne feront pas de saleté...ils iraient bien sur ma fenetre de veranda!<br /> <br /> biz
N
ce serait dommage que tu ne revienne pas car c bien joli ce que tu nous montre j'adore ces chats bisous
M
si si kiki reviens,bravo papy jaune belle découpe pour ces minous,pas facile avec cette épaisseur,gros bisous glacés ma kikinette,neige annoncée pour demain,la Madeleine va rester au chaud dans son haut Doubs
A
Comment çà tu n'as plus envie de revenir - on vas faire comment nous sans toi !!!!!!!<br /> <br /> Tes bidouilles, ton minou, ta hentillesse, etc..... non non pas possible<br /> <br /> Magnifique ces petits minous, bravo Mr Bricolo<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Publicité
Publicité