Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 septembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

                   Les marguerites du jardin

007

 

006

 

009

 

008

 

 

                    Du soleil dans l'entrée

             je vous l'offre mes Copinettes 

              ♥♥♥ pour vous remercier ♥♥♥

                          ☼☼☼☼☼☼

             d'autres bouquets chez Nelly

Bisous

@ lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bouquet de soleil ! Elles sont superbes ces marguerites et puis ce sont les presque dernières fleurs de l'automne ....<br /> <br /> Bises
C
non non pas Marguerite Gaillardes, j'en avais avant dans le jardin mais elles ont disparues je les aiment bien je trouve que leur couleur apporte de la lumière. Joli bouquet Kiki. Je pense que tu as bien avancé ton patch car celui là avait l'air de bien te plaire. Bisous Bon dimanche
B
Merci à toi. Elles sont magnifiques et ensoleilleront sans contexte cette après-midi grisouillarde !! Très bon week end à toi
L
jolie
S
Absolument superbe ce bouquet, le soleil dans la maison.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon WE
Publicité
Publicité