Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 septembre 2013

DES P'TITS CADEAUX

J'ADOOOORE !!

Pour me remercier

de  lui avoir donné juste un peu de Lavande

 Mamylor m'a envoyé

 

008

 Un caniche & un chat 

004

    j'aime & Chipie approuve comme d'hab !

 

006

Des doudous- pendouilles faits de ses mimines

un ti bouquet sec d'hortensia et des graines de fleurs de son jardin

au printemps j'aurai mon p'tit coin de Lorraine

                   MERCI  du fond du ♥

                          &&&

     ma Copine Madeleine

m'a offert un pochon " pot pourri"

son premier essai  de  broderie Suisse :

 

010

 

Bravo ! tu peux continuer 

  même suisse ça m'a ennervée tu connais ma patience  chut !

   MERCI ! pour vos jolis cadeaux les filles


(tout est déjà dans mon ti coin rien qu'à moi )

j'vous montrerai bientôt


 

C'est beau

 

images


 BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement pour le caniche et son joli pelage ! c'est d'ailleus grâce à Mamylor que je découvre ton blog. A bientôt!
B
Les petits cadeaux d'amitié : tu es bien gâtée ! le petit chat est adorable , joli travail la broderie suisse et quelle patience ....<br /> <br /> Bises
M
broderie suisse je ne connaissais pas ... enfin qu'elle soit suisse ou pas, la broderie et moi ça fait deux, c'est pour cela que j'apprécie celle faite par les autres.<br /> <br /> Elles sont sympas les copines et elles ont su te faire plaisir
B
C'est bien l'un des supers aspects de la blogosphère...l'amitié qui se développe et...se renforce (ou non) au fil du temps..<br /> <br /> Belle journée à toi !
A
C'est bien d'être gâtée de la sorte<br /> <br /> range les bien, tes chats pourraient aussi les aimer<br /> <br /> Excellente semaine
Publicité
Publicité