Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 septembre 2013

PAPILLONS & MINETTE

Juste une minuscule bidouille

 

003

 

002

005

001

006

 

 et voilà ma Chipie toute seule maintenant

sa copine de 21 ans

n'est plus là pour faire de gros roupillons avec elle

on ne verra plus :

ce joli trio !


015

030

et toutes ces années passées avec nous

depuis son adoption le soir de Noël 1991


050

elle nous manque ...

notre adorable minette discrète & sage

pas une griffe sur les canapés , pas une saleté

juste une "bonne voix " de Siamoise croisée

un amour de chatte toute douce

bonne fin d'après midi

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre que ta minette n'est plus, c'est sûr qu'après<br /> <br /> autant d'années ça fait un grand vide, je te comprends.<br /> <br /> Bises.
M
houlala,la minette qui est partie,je viens seulement d'aller sur ton blog,rassures toi avec des gens aussi affectueux et au grand coeur comme vous elle a du être heureuse cette minette.<br /> <br /> super ton petit mobile avec les notes de musique,je vais garder mes vieilles partoches,je me disais qu'un jour on pourrait en faire quelques choses,gros bisous ma kikinette à jeudi.
M
Tout à été dit par les copinautes, triste tout ça mais c'est la vie, l'essentiel étant qu'elle est bien vécue sa vie de chat... et visiblement ce fut le cas.
C
Triste nouvelle la disparition de ta jolie minette. 21 pour un chat c'est un age avancé mais c'est toujours triste la disparition d'un de ses animaux, je connais et depuis la disparition de notre minette nous n'avons jamais eu l'envie de la remplacer tellement ce fut dur.<br /> <br /> Tu ne vas plus pouvoir chanter car je vois que les jolis papillons ont pris les notes. Bisous
C
Quelle jolie guirlande ! <br /> <br /> Bisous chaleureux car je sais ce que c'est de perdre un chat ! Par contre je n'ai jamais eu la chance d'en garder 21 ans !!!
Publicité
Publicité