Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 juin 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

            Sur une idée de Nelly

voici le mien seringat parfum banane

    et mes Roses préférées ♥

 

045

fleurs de mon jardin ( sous la pluie aujourd'hui !)

046

 

                              BON W E !

                        bisous à vous qui passez par là

                                     @ lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo et cela doit sentir bon !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
L
oh la la il est très beau ton bouquet !!! j'adore !<br /> <br /> Annick
M
ou vas tu avec Mélina en bus?par ce temps là!!!merci pour le beau bouquet comment font ces fleurs pour fleurir avec ce temps pourri... ce matin il pleut averse sur Maiche,on devrait avoir l'habitude,mais on ne s'y fait pas....bon week-end ma Kikinette et au plaisir de se revoir.
M
coucou mamie <br /> <br /> moi aussi c'est mes roses préférer car elles santent bon comme moi <br /> <br /> mdr !! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> a + dans le bus hihi !!
M
coucou mamie <br /> <br /> moi aussi c'est mes roses préférer car elles santent bon comme moi <br /> <br /> mdr !! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> a + dans le bus hihi !!
Publicité
Publicité