Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 juillet 2013

DERNIER ATELIER POTERIE

Avant les vacances

et on verra pour la rentrée

quelques créas


013

 

024

C'est une maison bleue blanche ♪♫♪♫

 

022

Si c'est des champignons : quoi çà n'y ressemble pas ?

 

014

 

des bidouilles pendouilles ...

une planche à découper ou plat à tarte à suspendre

à la cuisine

017

J'ADORE LES PAPILLONS , MAIS  VOUS L'SAVIEZ DEJA !

 

018

des étiquettes / cartounettes

 

020

 

 

 

016

 

 

001


021

 Pour mes ti cadeaux " Fraginette / Copinettes

bonne semaine

à bientôt , bisous

merci pour vos gentils coms

 

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies créa !! ces petites étiquettes pour les kdo...et puis cette maison....<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> Christelle
C
j'adore tout est beau tu es doué pour la poterie et tu as beaucoup d'imagination pour varier les sujets
F
Elles sont super jolies toutes tes créations, un faible pour les cartounettes, amis tout me plait. Et ton bouquet du vendredi est magnifique, tout en douceur, j'adore ! Il parait qu'on va pouvoir arroser soi- même !!! Belle jouréne. Bises
S
J'aime beaucoup tes petites créations, notamment la petite maison, et les champignons sont rigolos, moi aussi, je kiffe ! Hahaha !!!<br /> <br /> La suite à la rentrée, ben on va être patients ;)<br /> <br /> Bonne journée ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼<br /> <br /> Bisous
M
C'est superbe, j'ai le même tampon que toi mais je l'utilise pour des biscuits ! Je trouve ça très classe sur le paquet cadeau ! Bises !
Publicité
Publicité