Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 avril 2013

UN PEU DE COUTURE

Pour changer de déco

deux coussins pour le canapé

 photos pas terribles !

005

Un p'tit pochon  assorti !

 

006

Et pour ma frangine qui aime tant les zozios

 

 

008

un coussin & son pochon assorti

pour y mettre ses ti trésors ou une plante

 

007

 

009

J'adore ces tissus

Et comme vous voyez " testé & approuvé"

par les poilus de la maison

aujourd'hui " journée patch "

c'était  GENIAL ! comme d'hab

je vais finir le projet commencé

et j'vous montre dans 3 mois ! bientôt 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les tissus des coussins sont superbes ! je vois que les mimous de la maison apprécient aussi !<br /> <br /> Bises et douce nuité
C
Comme ils sont beaux ces coussins, une merveille ! bravo !bises
C
Jolis coussins
C
Jolis les coussins bravo tu as bien travaillé pendant mon absence. Je peux avoir des échos du patch merci Bisous
L
merci SOEURETTE,pour tous les cadeaux,;Le pochon et vers la cheminée rempli de noisettes trop,trop mignon; ,COMMENT SAIS-TU QUE J'AIME LES OISEAUX!!! bonne semaine; gros bisous
Publicité
Publicité