Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 septembre 2012

UNE BIDOUILLE A 2

Depuis le temps que je cherchais une petite Jeannette

sans succès sur les vides greniers , Compagnons etc ...

alors j'ai demandé à Mr Bricolo qui ne sait rien me refuser 

de m'en découper une euh deux !

alors voilà la première  terminée

 

006

009

tu reconnais tes jolis galons ?

010

mêê !!! c'est là qu'on se rend compte qu'il aurait fallu faire

la table plus longue que son support  !

pas grave j'suis contente et ça coute moins cher qu'un bijou !!

 

007

et celle ci je lui réserve un autre relookage !  après ponçage

 

009

elle sera mimi avec ses pattes " p'tites bobines "

à bientôt

 

70989318baye baye

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique, c'est un très beau travail à 4 mains, franchement nos petits maris sont sympas, y'a qu'à demander -lol-<br /> <br /> Tu as vraiment eu une très belle et bonne idée, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à Mr Bricolo je veux le même car il est bien doué. Et Kiki super la déco des jeannettes, tu n'as plu d'excuses des ouvrages bien repassés maintenant tu as tout ce qu'il faut
A
Elle est mimi ta jeannette<br /> <br /> Ma mère en a une quelque part dans un coin<br /> <br /> Qu'il est gentil ce Mr bricolo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
coucou, tu es taguée chez moi, viens voir mon blog
M
une belle vie devant elle cette "belle Jeannette"<br /> <br /> belle journée
Publicité
Publicité