Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 septembre 2012

LES COULEURS D'AUTOMNE

Couleurs & saison que j'adore !

                    juste la petite déco de l'entrée

 

001

 

002

Une bonne odeur de coings & de pommes

une bougie pomme /cannelle

003

 

004

C'est aussi ma participation au jeu des couleurs chez Tinou

 

Automne

 

voici la palette proposée par Tinou

allez faire un tour sur son joli blog

 

                        ------------

et comme chaque année j'ai refait ma guirlande Physalis

 

 

014

 

013

 

011

 

015

 BISOUS !

 

57812824

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Ces couleurs sont un vrai bonheur<br /> <br /> La guirlande est géniale, tu as simplement rentré la petite lampe dans la physalis ?<br /> <br /> Je suis pas en avance dans mes visites, pardonne-moi :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
j'avais vu cette idée de guirlande physalis... c'est vraiment très joli et tout à fait dans les tons automnales... déjà !!!
N
Oui, tu as raison, les couleurs de l'Automne sont magnifiques!! J'aime les décos de ton entrée, vraiment bien réalisées! Tu as beaucoup de goût!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous Bisous
M
Ta guirlande est superbe, j'ai les mêmes fleurs dans le jardin ! bon dimanche !
T
Mais non tu n'est pas en retard , c'est superbe .<br /> <br /> Bonne soirée . Tinou
Publicité
Publicité