Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 septembre 2012

PATCHWORK TERMINE !

Voilà avec les carrés de patch faits

toute l'année au club sous la houlette de Sandrinette

avec + ou - de mal !!

et de bla- bla  , mais çà on aime

 

031

 

032

 

033

 

034

 

035

 

Alors  ces morceaux assemblés pour faire 

ce qu'on voulait

j'en ai fait 12  qui dit mieux ???

 

027

 

une couverture pour zanimaux !  mais non

 

021

 

029

Rho mais non !!

c'est "un couvre pieds " pour le lit des p'tits vieux

 

030

Bon ok ! il est beau de loin

et loin d'être beau

 

022

          Molletonné & doublé

            & même pas encore repassé chut !

 

025

Désolée pour les couleurs

les premières photos sont proches de la réalité

mais les autres bof-bof !!

je ne savais plus où me mettre

un sale temps de pluie & d'orage

sinon c'était dehors

 

045

 

Tout compte fait ce n'est pas plus mal comme çà bien plié

hein ! Françoise on ne voit plus les défauts !!!

malgré qu'il en faut plus pour me chagriner !!

ouf ! on va pouvoir passer à d'autres couleurs

Je vais commencer un autre ouvrage

au coin du feu car

 

58c80927

 

bonne journée 

à bientôt , bisous

71553176_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! Les couleurs sont belles et quelle patience !<br /> <br /> Les minous de la maison sont du mm avis .... ils aiment !<br /> <br /> Bises
C
Tu as bien travaillé <br /> <br /> Les pieds des "petits vieux" seront bien au chaud <br /> <br /> Et les chats apprécient <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Pluie aussi ici
P
Joli travail, représentant quelques heures de<br /> <br /> travail, mais quand on est passionnée,on ne compte<br /> <br /> pas, n'est-ce pas ?<br /> <br /> En tout cas les minous sont heureux de la nouveauté.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
P
Tu te prépares pour Ste Marie aux Mines????Tu es sur la bonne voie!<br /> <br /> A mon avis, les yeux fermés et sous la couette on ne verra pas les défauts! Moi en tous cas je n'ai rien vu!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Je savais bien qu'elle ne serait pas contente, un ouvrage fait main à des petites imperfections c'est ce qui fait son charme. En tous les cas bravo pour ton ouvrage les couleurs sont très jolies et les chats savent apprécier eux.Le mien pas fini je travaille tous les jours dessus encore du boulot, surtout que je vais devoir ratraper mon retard pour la prochane journée de patch je compte sur toi pour avoir les explications un jeudi après midi. Couronne terminée elle me plait bien. bisous ça va mieux
Publicité
Publicité