Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 juin 2012

LE DEFI DU 20

 

Nous voici déjà le 20 Juin 

 c'est l'été youpi ! enfin on verra ...

et pour mettre un peu de gaieté & de couleur

à la place du gris  du ciel

je vous demandais de mettre vos couleurs préférées sur nos blogs

pour ma part

j'aime toutes les couleurs sauf le noir , alors j'en ai choisi 3 :

                        n'hésitez pas à " cliquer "sur les photos


                                     *** ROSE ***


fleurs & chouette 001024004006015

                                              

                                  *** aubergine /violet ***

002003004005

  

                                                *** ROUGE ***

010011012013

                                  ------------------------------------------

              Pour vous remercier de votre fidélité

                                      mes Copinettes

                           cette rose mouillée de pluie !!

                                           MERCI beaucoup !


007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           Ma bande de copines du net :

 Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence ,Maud , Marie Paule ,Froguette  Vonnette PASCALOU 39

                                UNE VISITE S'IMPOSE !!!

------------------------------------      --------------------------

                               Pour le mois prochain

montrez moi vos plus belles photos de vacances SVP !

non pas " Vous en camps de naturistes "

mais de BEAUX ENDROITS , DE JOLIES REGIONS

où les p'tits coins où vous aimeriez aller ...

à bientôt !

gif-bisou-7



Publicité
Publicité
Commentaires
M
après une courte pause sans ordi<br /> <br /> je vais renouer avec la couleur de l'espoir<br /> <br /> je vais poster tantôt ce vendredi qui pour moi aujourd hui est jour de repos<br /> <br /> <br /> <br /> tes clichés "colorés" sont superbes<br /> <br /> bisous douce journée
M
ben moi ma couleur préférée c'est le rouge!!merci pour ta belle rose.aujourd'ui c'était les "gras doubles"avec les copinettes il ne manquait que toi.bisou ma Kiki;
P
Dès que j'ai un petit moment.....enfin......un grand moment je mets un message sur mon blog!<br /> <br /> Je n'oublie pas<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
P
On ne se lasse pas de ces belles fleurs et de leurs belles couleurs.<br /> <br /> Ta rose mouillée est trop belle.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascalou
V
Très jolies toutes ces couleurs, et tu as des roses magnifiques. Et la petite poule est adorable.<br /> <br /> Bon, moi, je l'ai fait hier et j'ai mis la date pour aujourd'hui, mais rien sur mon blog, je clic sur éditer, mais ça marche pas, je n'ai pas la petite main avec le doigt, va falloir que je recommence tout. Bouuuuuhh!!!!! <br /> <br /> L'été arrive YESSSS !! <br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Publicité
Publicité