Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 juin 2012

Dernière journée PATCH

Avec petit repas extra à midi !

encore une journée géniale comme d'hab !

merci Sandrinette pour ta patience & ta gentillesse

                                ***

et l'après midi atelier avec Flo

nous avons fait une chouette en  feutrine

voilà ma bête :

 

fleurs & chouette 028

je viens de la finir au jardin à l'ombre

 

fleurs & chouette 029

 

 

 

 

fleurs & chouette 027

elle a même fait des p'tits

bon ok !

ils sont moches , mais c'est normal ils n'ont que qq heures

Merci Flo , t'as du mal avec nous hein !  : on est dissipées

mais t'aime bien !

pis d'abord on est pas là pour être sérieuse

enfin juste un peu

rendez - vous pris pour la rentrée le 6 / 9

mais avant ... la " fiesta "  en juillet ha ha !

courage Sylvie on ne sera que 20 !!!

le château va trembler !!!

" bonnes vacances mes copinettes du patch "

Une pensée pour Mady 

bisous

-------------------------

EDIT : 13 H

* / triste nouvelle !

ce matin notre amie Mady nous a quitté

on se souviendra toutes de ses fous- rires du jeudi 

aux ateliers patch

Jeudi ne sera pas un jeudi comme les autres

nous irons lui dire adieu toutes ensemble .

 

        fleurs & chouette 019



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa ta chouette et ses petits<br /> <br /> Je suis désolée pour ton amie, toutes mes pensées pour vous toutes en ce jour dans la peine.<br /> <br /> Bisous
S
très jolie chouette ! <br /> <br /> une pensée pour votre groupe, et bon courage pour aujourd'hui ...
L
Elle est superbe cette petite chouette ! Très joli travail !<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ton amie.
K
Désolée pour ton amie, mille bisous.
L
c'est trop mimi ce que tu as fait c'est vrai que quand ils sont tout petits ils ne sont pas beaux les oiseaux, j'en ai en ce moment dans le jardin c'est même carrément moche !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité