Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 juin 2012

C ' EST L'ETE ...

Avec une petite déco !

qui ira ...

je vous montre la suite lundi 

 

031

029

 













 

032


MERCI POUR VOS COMS & MESSAGES

je suis en retard pour vous répondre

Alors pour me faire pardonner

je vous offre ce joli pavot

 

024











                               des graines que Sabine m'avait gentillement envoyé

                                                       Bisous

57812824

---------------------------------------

http://rosesetc.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du bleu ici aussi....<br /> <br /> très belle journée très chaude !<br /> <br /> bisous
S
Sympas ces petits poissons, ils aiment la pluie eux au moins lol<br /> <br /> Toi aussi t'es en retard ???<br /> <br /> Bisous
V
De beaux petits poissons pour avril 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Valérie.
C
On est pas le 1 avril???????????????Joli le pavot il y a de la bonne terre chez toi pour faire pousser d'aussi jolies fleurs, cela me rappelle le jardin de mes parents il y avait aussi de jolis pavots. bisous bon dimanche
A
à + pour ces jolis petits poissons bleus & bon w.e. - bisous
Publicité
Publicité